Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EXPERIENCE INTERNATIONALE
26 octobre 2009

Projet Professionnel

Ayant choisi la majeure I.B.S. (International Business Strategy) à l'I.N.S.E.E.C. Business School de Bordeaux, mon projet professionnel va bien entendu être orienté vers l'international. De nombreux secteurs m'attirent comme l'import/export, la grande distribution et le management. Les stages que j'ai pu effectuer lors des mes précédentes années m'ont permis de rassurer mes choix. C'est pour cela que mes recherches de stage de fins d'études vont se diriger vers ces trois domaines.

 

De part mes diverses expériences à l'étranger, et surtout de mon dernier stage en Indonésie, j'ai été séduit par le continent asiatique. Le Japon, l'Indonésie, l'Inde et les Philippines sont mes destinations préférées. Ces destinations sont avant tout des destinations purement professionnelles. L'Asie étant aujourd'hui un continent prépondérant au commerce international, travailler sur une plaque tournante aussi importante peut être un véritable atout en cas de retour en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'EXPERIENCE INTERNATIONALE
Publicité
L'EXPERIENCE INTERNATIONALE
Publicité